Le trio infernal (1974)-Romy Schneider-Michel Piccoli [DVDRip H264] (S:63/L:6)






       Description du streaming:   >>> Cliquez-ici pour Télécharger <<<

Regarder en Streaming






Le trio infernal – Francis Girod (1991)

Michel Piccoli, Romy Schneider
DVD Rip — H264

Origine: France, Italie, Allemagne de l’Ouest
Réalisateur: Francis Girod
Scénaristes: Francis Girod et Jacques Rouffio d’après le roman homonyme de Solange Fasquelle
Acteurs: Michel Piccoli, Romy Schneider, Mascha Gonska, Philippe Brizard, Jean Rigaux, Monica Fiorentini, Magali Luigi Zerbinati, Hubert Deschamps, Monique Tarbès, Andréa Ferréol, Francis Claude, Pierre Dac
Musique: Ennio Morricone
Genres: Comédie, Drame, Crime, Film noir (bonne dose de sexualité et de gore)
Durée: 1 h. 41 min.
Date de sortie: 22 mai 1974
Évaluation IMDB : 6,4/10

Informations techniques
Qualité: DVD rip
Taille Image: 688×576, 978×576 à l’affichage
Format image: 1,70:1
Langue: True French
Sous-titres: Français, anglais, espagnol, allemand (imbriqués, non-incrustés, français forcé, voir note plus bas)
Format fichier: MP4, avec extension m4v
Codec vidéo: AVC/H264 @ 1750 kb/s
Codec audio: AAC — 2 canaux @ 192 kb/s
Taille PC (base 1024): 1,41 Go
Taille Mac(base 1000): 1,48 Go

Synopsis:
Le Trio infernal est un film franco-italo-allemand réalisé par Francis Girod, sorti en 1974, relatant l’Affaire Sarrejani.

Dans la région de Marseille, Me Sarret, un avocat retors et beau parleur, organise de brillantes escroqueries à l’assurance avec la complicité de deux sœurs allemandes devenues ses maîtresses. Le réalisateur s’inspire d’un livre retraçant un fait divers réel pour composer un film à la mise en scène précise, entre humour noir et réalisme glaçant.

Critique:
Les trois font la paire
Âmes sensibles, s’abstenir. Le Trio infernal s’inspire d’un fait divers sanglant qui aboutit en 1934 à la condamnation à mort de Georges Sarret. Cet avocat d’affaires véreux avait monté une sordide escroquerie à l’assurance-vie avec l’aide de deux jeunes sœurs allemandes, Philomène et Catherine Schmidt. Il leur faisait épouser des vieillards susceptibles de mourir très vite, avec ou sans aide, afin de palper les assurances-vie contractées en leurs noms par un autre larron qui passait les examens médicaux nécessaires à la place des victimes.

Cupidité, cynisme, mentalités de charognards, meurtres… Le Trio infernal est un film violent, malsain et… drôle. Car, même s’il est basé sur des événements réels, le film ne cherche pas vraiment le réalisme. A cet égard, les personnages paraissent un tantinet trop caricaturaux pour être vrais, et le film prend ses aises par rapport aux faits, préférant une fin en forme de pied de nez à la conclusion judiciaire. Comme se charge bien de nous rappeler l’éloquente partition musicale d’Ennio Morricone, Le Trio infernal est une farce macabre et outrancière sur la déroute morale de la bourgeoise française dans les années folles. Et pour peu qu’on soit amateur d’humour noir, on ne peut, encore aujourd’hui, que saluer sa belle liberté de ton.

On imagine sans peine la stupeur des spectateurs de l’époque lorsqu’ils découvrirent Romy Schneider et Michel Piccoli dans les rôles respectifs de Philomena Schmidt et du diabolique Georges Sarret. Voir ce couple mythique, qui enchanta si souvent l’univers délicat de Claude Sautet, se livrer à un telle débauche d’infamies, a en effet de quoi estomaquer. Surtout que, pour son premier film, Francis Girod n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, quitte à se vautrer franchement dans le mauvais goût, comme en témoigne cette séquence prodigieusement longue où l’on voit les protagonistes occire sans vergogne un ancien complice et sa maîtresse, puis entreprendre de se débarrasser des corps en les plongeant dans un bon petit bain d’acide sulfurique (effet décapant garanti). Avec l’intention évidente de choquer, le réalisateur ne nous épargne alors ni le spectacle nauséabond des cadavres en cours de décomposition ni la scène sexuelle glauque. Un goût pour la provocation partagé par Romy Schneider qui vit dans ce rôle de poule de luxe meurtrière et frivole, l’occasion jubilatoire d’expérimenter un nouveau registre et d’enterrer pour de bon l’ombre de Sissi qui lui collait aux basques comme un vieux chewing-gum sous la semelle. L’actrice a tellement apprécié l’aventure que, quatre ans plus tard, elle offrit à Francis Girod son plus grand succès avec La Banquière.(Karine M. Waymon/movielanddrive.com)

Notes de production du fichier MP4/M4V:
C’est un fichier optimisé pour iPod, iPad, iPhone, AppleTV, iTunes, QuickTime 7 et X. Toutes les métadonnées sont incluses dans le fichier. Ça fonctionne très bien sur PC aussi (testé avec VLC). Dans certains cas l’extension « .mp4 » est préférable; vous n’avez qu’à changer. Les sous-titres français sont inscrits comme forcés. Pour les lecteurs qui prennent en compte ce paramètre, ils s’activeront par défaut. Il y a environ 3 minutes de texte anglais ou allemand où des sous-titres apparaîtront. Si votre lecteur ne prend pas en charge les sous-titres forcés, il faut les activer manuellement. Les sous-titres ont été créés avec SubRip et corrigés pour le français et l’anglais. Les erreurs évidentes seulement ont pu être interceptées pour l’allemand et l’espagnol (je connais très peu ces langues).

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger Le trio infernal (1974)-Romy Schneider-Michel Piccoli [DVDRip H264] URL Raccourcie gratuitement


Cliquez ici pour télécharger la version FRANCAISE

PUB

TÉLÉCHARGER Le trio infernal (1974)-Romy Schneider-Michel Piccoli [DVDRip H264] AVEC USENET (ANONYME&RAPIDE) 14 jours gratuits




PUB



Ajouter un commentaire